Rapport annuel des plaintes 2011-2012 de la TÉLUQ

L’AETELUQ a obtenu copie du rapport des plaintes 2011-2012 produit par la Direction des études de la TELUQ. Ce rapport brosse, année après année, un portrait des plaintes reçues, ce qui permet à la communauté téluquienne de connaitre les problèmes récurrents et d’ainsi travailler à améliorer les services de la Télé-université. Cette année, la Direction note une augmentation de 134% du nombre de plaintes. Après une hausse de 19 % l’année dernière, consécutive à des baisses de 45 % et de 27 % les 2 années précédentes, la hausse de cette année marque un virage important. Il faut aussi noter que nous sommes bien au-dessus de la moyenne des 10 dernières années qui est de 144 plaintes par année. Pour plus de détails, l’AETELUQ vous invite à consulter le rapport annuel des plaintes étudiantes 2011-2012. Soutien aux étudiant-es Si vous vous retrouvez dans une situation nécessitant l’émission d’une plainte, vous pouvez toujours vous adressez à notre association, afin de poser vos questions et d’obtenir le soutien nécessaire pour affronter les procédures. Pour plus d’informations, consultez la section dédiée aux plaintes sur notre site ou écrivez-nous.

Commentaire Facebook